l'Ambassadeur Agalawal a effectué sa '' visite officielle '' au Centre Culturel Jacques Aka
Annoncé à grand renfort publicitaires via les réseaux sociaux et autres canaux de communication, l'emblématique humouriste, Agalawal, plus connu sous le nom d'Ambassadeur Agalawal a organisé pour la première fois de sa carrière un spectacle d'humour ce samedi 21 septembre , sous le coup de 19h au Centre Culturel Jacques Aka de Bouaké.Ce spectacle inédit dénommé "Visite Officielle" de l'artiste humouriste a vu la collaboration de ses pairs, Papa d'Abou ,Président Veskaye, Delajoie, Tout Content, les dégammeurs de la place, Mathieu le grand M pour ne citer que ces artistes le tout en présence d'un public bouakois véritablement assoiffé de bonne humeur.
La première partie du spectacle a été assurée par Papa d'Abou, acteur privilégié de la Troupe Théâtrale'' C'est ça la même '' de Bouaké, s'en est suivie celle du president Veskaye, Delajoie, Tout Content, les dégammeurs de la place, Mathieu le grand M etc...
C'est sous le coup de 22 heures que l'ambassadeur Agalawal ''présente ses lettres de créances'' sur scène, devant un public chaleureux et impatient de le découvrir pour la première fois au centre culturel jacques Aka de Bouaké.
Ses premiers mots font éclater de rire le public. Le natif de Bondoukou poursuit son cours d'humour avec des vannes endiablés qui confirment l'immensité de son talent sous le regard bienveillant de Mr Adamu Sidi Abdoul Razack, Directeur du CCJAB et d'autres personnalités de la ville de Bouaké qui certainement ne voulaient pas se faire conter cet événement inédit.
SDB avec Sercom : CCJAB