Affaire “ Assassinat d'un chef de village ” à Bouaké / L'Honorable Jacques Assahoré apporte sa compassion à la famille du défunt

SEKONGO Kassim Lun 22 Mai 2023 actualite [415 articles] 1140 Vue(s)
Yao Bill et Brou Ange Duval entourés par les membres de la famille.
Dans la matinée de ce lundi 22 mai 2023, des émissaires de l'honorable Jacques Assahoré Konan, Député de Diabo-Languibonou ont rendu une visite de compassion à la famille du chef de village de Kondonou, retrouvé sans vie au petit matin du jeudi 18 mai 2023 à Bouaké.


La délégation composée de deux membres de son cabinet politique à savoir Yao Bill et Brou Ange Duval a présenté les condoléances les plus attristées de l'élu de la nation à la famille éplorée. Au-delà des mots de compassion qu'ils ont eu à l'égard des fils et filles, frères et époux du regretté chef Nanan Brou N'gbin, les émissaires de Jacques Assahoré Konan ont en son nom, fait des dons en numéraire en plus d'une bouteille de liqueur comme l'exige la tradition akan.

Un acte jugé réconfortant par le porte-voix de la famille, qui a remercié la délégation.

Pour rappel, Nanan Kan Yao Julien plus connu sous le nom de Brou N'gbin, chef de village de Kodonou , un village du canton Pepressou a été retrouvé mort par balle,dans la matinée du jeudi 18 mai 2023, prés d'une broussaille. selon les informations rapportées par nos sources, le chef se serait rendu à Bouaké, le mercredi 17 mai 2023 pour des courses personnelles lorsque sur le chemin de retour, il a été froidement abattu à coups de fusil par des inconnus. Selon les premières informations reçues.


K.S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire