Arbre de Noël 2021 : L'Honorable Jacques Assahore Konan prépare une grosse surprise pour plus de mille enfants de Diabo-Languibonou

DE GNALEY MARIUS Mar 14 Décembre 2021 actualite [421 articles] 967 Vue(s)
Arbre de Noël 2021 : L'Honorable Jacques Assahore Konan prépare une grosse surprise pour plus de mille enfants de Diabo-Languibonou
Le pays Gblo se met à l’heure de la Noël. Pour l’occasion, la commission Autonomisation des femmes de Diabo-Languibonou, soutenue par l’honorable Assahoré Konan Jacques, va donner le sourire à 1200 enfants autour d’un Arbre de Noël, au stade Yrassuenou, le samedi 18 décembre 2021.

 La magie de Noël va visiter Diabo-Laguibonou, en cette fin d’année 2021. Dans la droite ligne de la commémoration de la fête de la nativité, Dr Kouamé Honorée Ghislaine, Responsable de la commission Autonomisation des femmes de la circonscription de Diabo-Languibonou, organise, le 18 décembre, un gigantesque Arbre de Noël à l’intention des enfants issus des 113 villages Gblo.

 

 

Une cérémonie placée sous le parrainage de l’Honorable Assahoré Konan Jacques, député de la localité.  Au total, 1200 gosses triés sur la base de des critères objectifs vont bénéficier de cette œuvre caritative de grande envergure.  En effet, les récipiendaires des cadeaux doivent avoir un âge compris entre 7 et 9 ans. Mais pas que. Ils doivent, en outre, figurer parmi les élèves les plus méritants du pays Gblo. Par ailleurs, les enfants vulnérables (orphelins) ou issus des familles socialement défavorisées auront droit au chapitre au cours de cet Arbre de Noël.

 

Théâtre de la cérémonie, le stade de Yrassuenou va, certainement, refuser du monde. En tout cas, Dr Kouamé Honorée Ghislaine est au four et au moulin à quelques jours de l’évènement pour une présence massive des populations. « J'appelle à la mobilisation de tous les fils et filles de Diabo-Languibonou. 

 

 

Venons témoigner notre soutien à cet acte de générosité et de solidarité manifesté par l'honorable Jacques Assahoré Konan à cette 1 ère édition d'arbre de Noël dédié à nos enfants. Cette cérémonie est la preuve que tout le Gblo est debout et uni pour la même cause, celle du développement pour l'épanouissement de tous », a-t-elle rappelé.

 

De plus, cet Arbre de Noël s’annonce comme un moment de réjouissance et de grande communication. Pour cela, les organisateurs mettent les petits plats dans les grands pour garantir une réussite éclatante. Animation de clowns, ballets et sketch sont prévus pour la circonstance. Mieux, de nombreuses artistes en vogue, tels que DJ Jojo et DJ Coquelet, vont enflammer la scène au grand bonheur du public et du parrain Assahoré Konan Jacques. 

 

Marius Degnaley

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire