1960 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Le Conseil régional des Jeunes de Gbêkê remet le couvert. Après les éditions 1, 2 et 3 à succès, les promoteurs de la Nuit d'Excellence de Bouaké ont, une nouvelle fois, récompensé les jeunes dynamiques de la région.
Au cours d'une cérémonie organisée le samedi 15 janvier 2022, 13 jeunes engagés dans le processus de développement amorcé par les autorités administratives et politiques du pays, ont reçu des prix de reconnaissance de la part du CNJCI Bouaké. Leur travail assidu dans plusieurs domaines d'activités économiques de la ville a retenu l'attention du comité d'organisation qui, selon un critère de sélection très stricte, a décidé de leur faire honneur à travers la Nuit de l’Excellence.
En présence de Jean-Claude Kouassi, ministre-gouverneur de la vallée du Bandama, d’Assahoré Konan Jacques, député de Diabo-Languibonou et de Bema Fofana, député-maire de Bouaké, les jeunes récipiendaires ont, par la voix de leur Porte-parole, formulé des mots de remerciements au CNJCI local et à toutes les autorités politiques et administratives qui ont pris une part active dans l'organisation de cette soirée de reconnaissance et de récompense des jeunes ambitieux.
Enfin, Ouattara Kiffory Inza, Délégué Régional de ce Conseil, a invité les uns et les autres à poser les bases solides du rayonnement et de la prospérité de Gbêkê tel que voulu par le président de la République SEM Alassane Ouattara et l'ensemble des membres du gouvernement.
L.K