1960 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
L'ONG HANDI-SENSO-PLUS a distribué 300 cadeaux de Noël lors de cette 1ere édition de la SHAN. L'objectif était d'offrir aux bénéficiaires une expérience unique empreinte de magie et de chaleur humaine. Mme Ledjou née Rosine KOUADIO, fondatrice et présidente de HSP, est à l'origine de cette célébration. Selon elle, Cet événement, plus qu'une simple célébration de la saison festive, incarne l'esprit de générosité et d'inclusion qui est au cœur de la mission de son organisation.
Ce moment spécial de partage et de solidarité, soutenu par des opérateurs économiques, partenaires et personnes de bonne volonté est un témoignage de l'engagement de tous envers la construction d'une société plus inclusive, où chacun peut s'épanouir pleinement indépendamment de ses capacités physiques, psychiques et sensorielles.
Pour Mme Ledjou, cette célébration est également l'occasion de sensibiliser la société à la réalité de ceux qui vivent avec une déficience sensorielle et de promouvoir l'inclusion à tous les niveaux. Elle invite par conséquent, tout le monde à se joindre à cet effort collectif pour faire de notre société un lieu où chacun, quel que soit son parcours, peut trouver sa place et s'épanouir. Mme Ledjou, réaffirme par la même occasion, l'engagement de son ONG à intensifier ses efforts pour créer un monde où le handicap ne limite pas les opportunités.
L'artiste burkinabé Kandy Guira était l'invité spécial de cette première édition de la SHAN. Avec ses mélodies fascinantes, elle a rendu ce moment encore plus inoubliable pour les tout petits.
S.K