BOUAKÉ/ Festival "Allons à Bouaké" : La salubrité au cœur des célébrations de la 7ème édition

SEKONGO Kassim Lun 25 Novembre 2024 actualite [410 articles] 371 Vue(s)
Lancement du festival “ Allons à Bouaké ”par une opération de salubrité à la Zone-hippodrome.
La 7ème édition du festival "Allons À Bouaké" a débuté ce samedi 23 novembre 2024. Cette année, les organisateurs ont mis un accent particulier sur la salubrité, d'où le thème : "Journée de la Salubrité". Cet événement, promu par l'artiste Penalty DJ, a rassemblé lors du lancement, tenu en face de la résidence de N'SIKAN, au quartier Zone Hippodrome, plusieurs leaders communautaires, dont Silué Pegabila, 3e adjoint au maire de Bouaké, représentant le maire, Amadou Koné.


Au nom du premier magistrat de la commune, Silué Pegabila a exprimé des mots d'encouragement envers les organisateurs. Il a par la suite exhorté la jeunesse à s'engager activement dans de telles initiatives.


Ainsi, jusqu'au 30 novembre 2024, date de clôture des festivités à la place du carnaval en face de l'hôtel de ville, plusieurs quartiers de Bouaké, dont Koko, Ahougnassou et Sokuoura, seront sillonnés dans le cadre de cette opération de salubrité, visant à garantir un environnement sain et propice à la ville tout en lui conférant un visage reluisant.



Ismaël COULIBALY

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire