1960 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
L'honorable Bema Fofana a fait parler son cœur à l'endroit des membres de la société civile et des organes de presse représentés à Bouaké. Ce mercredi 29 décembre, en sa résidence d'Houphouêtville, il a offert à chacun d'eux des poulets, pour les accompagner dans les festivités de fin d'année. Au total, 200 têtes de volailles ont été distribuées aux ayant-droits.
Pour l'élu, ce geste traduit son soutien à toutes ces structures qui militent en faveur de la Paix et de la cohésion sociale à Bouaké ainsi qu'aux journalistes dans leur exaltant travail d'information et d'éveil des consciences.
L''acte a été apprécié à sa juste valeur par les bénéficiaires. Aussi, Sylla Siaka, au nom de ses pairs, a adressé au député de Bouaké ses sincères remerciements et lui a exprimé toute la gratitude à la dimension du don.
Notons que l'Honorable Bema Fofana n'est pas à sa première action en cette fin d'année . Le mercredi 22 décembre dernier ,veille de la fête de Noël , le 2 ème adjoint au Maire ,avec l'appui d'une organisation islamique , a offert des vivres à plus de 500 veuves de Bouaké
K. SEKONGO