1941 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Sous l'impulsion de Ladji Abou Sanogo, président de l'Union nationale des journalistes correspondants de presse de Côte d'Ivoire ( UN), les journalistes se sont mobilisés en grand nombre au contact du député Amadou Koné.
Après les échanges des civilités, le ministre Amadou Koné a formulé ses vœux de nouvel an aux professionnels des médias toutes lignes éditoriales confondues. Il a salué l'implication des journalistes dans la préservation de la paix et la cohésion sociale entre les populations ainsi que les cadres etc.
Par ailleurs, le ministre Amadou Koné a encouragé ses invités à poursuivre dans cette dynamique à l'effet de contribuer au développement économique, social et sécuritaire de la capitale de Gbêkê.
En effet, selon le député de Bouaké, les journalistes, à moins de se laisser instrumentaliser et utiliser à des fins propagandistes et de haine, sont des agents de promotion et de développement Local.
Chef de la délégation, le président de l'Unajcopci, Ladji Abou Sanogo, a rassuré le ministre Amadou Koné sur la volonté de ses confrères à toujours œuvrer dans ce sens.
L.K avec K.S