BOUAKÉ/ Victime d'une inondation mercredi dernier, le Journaliste Ladji Abou Sanogo reçoit le soutien de l'Honorable Jacques Assahoré Konan

SEKONGO Kassim Lun 27 Mars 2023 actualite [386 articles] 865 Vue(s)
Le chargé de mission de l'honorable Jacques Assahoré Konan chez le président de l'UNAJCOPCI.
Le mercredi 22 mars 2023, le président de l'Union Nationale des Journalistes et Correspondants de Presse de Côte d'Ivoire ( Unajcopci) , Ladji Abou Sanogo a annoncé à travers les réseaux sociaux, l'inondation de son domicile sise au quartier Djamourou, suite à la pluie diluvienne qui s'est abattue sur la ville de Bouaké aux alentours. Ayant eu appris la triste nouvelle , l'honorable Jacques Assahoré Konan ,député de Diabo -Languibonou a dépêché le vendredi 24 mars 2023, son chargé de mission pour traduire toute sa compassion au journaliste sinistré.


Sur sa page méta ce dernier a effectivement confirmé le passage de Yao Bill chargé de mission de l'honorable Jacques Assahoré Konan à son domicile. « Gloire à Allah tout puissant ! Ça fait vraiment chaud au cœur quand deux ministres de la République de Côte d'Ivoire (Amadou Koné et Sidi Touré) vous appellent directement sur votre portable pour vous dire Yako pour le malheur qui vous a frappé. Je suis un homme heureux malgré que l'eau a tout emporté chez moi. Merci messieurs les ministres, merci au directeur général du trésor et de la comptabilité publique, Assahoré Konan Jacques qui a dépêché son chargé de mission à mon domicile. Toute la gloire à Dieu ! » a-t-il posté. joint au téléphone Ladji Abou Sanogo victime de la dernière pluie diluvienne qui s'est abattue sur la ville de Bouaké, nous apprend que le DG du trésor lui a fait un don en numéraire qu'il tait le montant à titre de réconfort.  


Notons qu'aucune perte en vie humaine n'a été enregistrée après ce sinistre.  



Hassim Ibn Aboulaye

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire