1941 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Lors de cette Assemblée Générale, les membres de la Coordination des Anciens Leaders et Dirigeants Membres de la FENUJE-CI, section Gbêkê ont décidé d'apporter leur quitus à Soumahoro Moussa pour redynamiser l'association qui était restée inactive depuis longtemps. Celui-ci compte mettre en avant son expérience en tant qu'ancien président de la jeunesse communale de Bouaké pour mener à bien cette mission. « l'association a été créée il y a de cela cinq (5) ans, malheureusement, il n'y a pas eu d'activités. Devant cette inaction, les camarades ont décidé de me porter à la tête de cette faîtière au regard de mon expérience à la tête de la jeunesse communale de Bouaké depuis 2002.Je compte miser sur mon expérience passée pour mener à bien cette association. » a-t-il signifié.
Dans un premier temps, Soumahoro Moussa envisage d'élargir l'association en organisant des élections dans chaque quartier de Bouaké afin de constituer des comités de base. Cette démarche, à l'en croire vise à aider les jeunes à s'insérer dans le tissu économique et social. Le nouveau président de la coordination entend ainsi apporter un souffle nouveau à l'association en mettant à profit son expérience passée et en favorisant la participation des jeunes dans la vie associative de Bouaké.
L'élection de Soumahoro Moussa constitue une étape importante pour la Coordination des Anciens Leaders et Dirigeants Membres de la FENUJE-CI section Gbêkê, qui envisage tourner une nouvelle page dans l'esprit d'un nouveau leader motivé et engagé pour relancer les activités de l'association.
K. S