Bouaké/Ramadan 2024 : Bema Fofana gâte plusieurs associations de femmes et annonce une grande opération de bienfaisance

Landry KOUAME Jeu 21 Mars 2024 actualite [404 articles] 1079 Vue(s)
Bema Fofana gâte plusieurs associations de femmes et annonce une grande opération de bienfaisance
Le mercredi 20 mars 2024, l'Honorable Bema Fofana, le 1er vice-président du conseil régional de Gbêkê, a tenu une cérémonie à la salle de réunion du siège régional du RHDP Bouaké. Au cours de cet événement, il a remis symboliquement plusieurs packs alimentaires à plus de 450 responsables des associations féminines, membres de son réseau de soutien appelé “le réseau des amis de Bema Fofana”. Cette remise symbolique marque le début d'une grande action de distribution de kits alimentaires dans la région de Gbêkê pendant le mois de Ramadan.

Avant la remise officielle, l'Honorable Bema Fofana, également 1er vice-président du Conseil Régional de Gbêkê et président d'honneur du Réseau des Amis de Bema Fofana (RABF), a exprimé sa profonde gratitude envers les femmes dynamiques du réseau, tout en soulignant leur rôle essentiel dans le développement social de la région de Gbêkê.

Profitant de cette occasion, Bema Fofana a annoncé le lancement d'une vaste opération de distribution de dons pour le Ramadan 2024. Un total de 20 tonnes de sucre, de riz, de thé et plusieurs exemplaires du Saint Coran seront répartis entre 857 associations féminines, 35 mosquées, les coordinatrices, les jeunes et les points focaux du réseau. Cette initiative s'inscrit dans sa vision globale de promouvoir l'inclusion sociale et de renforcer les liens de solidarité entre les communautés.

Sous la supervision de Madame Krotoumou Samaké, secrétaire générale des associations féminines du réseau, les différentes responsables féminines ont reçu un présent en reconnaissance de leur engagement sans faille aux côtés du secrétaire départemental RHDP de Bouaké-N'gattakro, à l'issue de cette cérémonie.

Il convient de noter qu'aujourd'hui, 438 associations féminines recevront leurs kits pour le Ramadan 2024.

K. S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire