1960 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Pour la troisième fois, en l'espace de quelques mois, le Premier ministre Patrick va se rendre à Bouaké. A l'agenda du chef du gouvernement ivoirien, l'inauguration des nouveaux locaux du Centre de bureautique de Communication et de gestion(CBCG).
En effet, anciennement installé sur le sur le site du Collège d'enseignement technique (CET) puis relocalisé sur les ruines du Collège René Descartes dans le quartier huppé de Kennedy , le CBCG va s'établir sur son propre site. La cérémonie officielle relative à cette inauguration , prévue le samedi 18 décembre 2021, se fera en présence du Premier ministre.
Auparavant, Patrich Achi avait séjourné dans la capitale à l'occasion de l'inauguration de l'agence emploi jeunes de l'université Alassane Ouattara ou encore du lancement des activités de la SOTRA, assortie de la cérémonie de sortie du premier contingent du service civique.
Bouaké occupe une place de choix dans la politique générale du successeur de Feu Hamed Bakayoko, au regard de sa position géographique de ville carrefour. Il ne se prive, donc, pas de s'y rendre quand l'occasion se présente. C'est le cas de l'inauguration prochaine du nouveau site du CBCG.Nous y reviendrons ...
L.K avec Kassim SEKONGO