GBÊKÊ / Arbre de Noël 2024 : Jacques Assahoré lance à Béoumi une caravane de distribution de cadeaux au profit de 20. 000 enfants

SEKONGO Kassim Dim 15 Décembre 2024 actualite [421 articles] 212 Vue(s)
Lancement de la caravane de distribution de cadeaux aux tout-petits de la région de Gbêkê.
20 000 enfants de la region de Gbêkê bénéficieront de cadeaux, à l'occasion de la fête de Noël cette année. Une vaste opération de distribution de cadeaux a été lancée par le ministre Jacques Assahoré Konan, président du Conseil Regional de Gbêkê, ce samedi 14 décembre 2024, à Beoumi. Cette opération, placée sous le signe de la solidarité et du partage vise à apporter joie et émerveillement aux tout-petits. C'est la cours de la Mairie de Béoumi qui a abrité cette cérémonie de lancement.


Comme il est de coutume chaque année, le ministre Jacques Assahoré Konan, distribue à l'occasion de la célébration de la fête de Noël, des milliers de cadeaux aux enfants de la région. Cette année, ce sont 20.000 enfants qui seront “gâtés” à travers la "caravane de Noël 2024" qui sillonnera les 4 départements et 20 sous-préfectures de la région.


"Cett initiative incarne une mission noble. Offrir des moments inoubliables aux enfants, pour qui la magie de Noël reste un véritable trésor. Parce que la joie d'un enfant est une bénédiction", a souligné le ministre Assahoré Konan, résumant ainsi l'essence de cet événement.


Présente à la cérémonie, le maire de Bodokro, Alice Atse, également coordonnatrice adjointe RHDP en charge des femmes et secrétaire nationale à la solidarité UF_RHDP, a dit "s'engager avec enthousiasme pour faire de cette célébration un succès retentissant". " Nous allons vivre l'un des meilleurs moments de cette fin d'année", a-t-elle déclaré.


Lors de la cérémonie de lancement de la caravane de Noël 2024 de milliers d'enfants de la commune de Béoumi ont reçu leur cadeaux. Cette activité a été marquée par des animations culturelles et communions entre générations. À travers donc cette initiative, les organisateurs espèrent renforcer les liens communautaires et rappeler l'importance de la solidarité, surtout en cette période festive.


I. COULIBALY avec SERCOM


A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire