1960 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Selon le programme des obsèques, l’inhumation sera précédée d’une veillée religieuse et traditionnelle le vendredi 17 décembre. Une occasion supplémentaire pour les uns et les autres d’honorer la mémoire de cette jeune dame atrocement assassinée.
Aussi, touchée par l’élan de solidarité manifesté depuis la disparition de leur fille, grande sœur et petite sœur, la famille éplorée a exprimé, à travers le communiqué, sa profonde reconnaissance à toutes les populations qui ont bien voulu prendre une part du deuil.
Enlevée et portée disparue pendant de longs jours, Kouakou Amoin Marie Josée n'avait plus remis les pieds à la maison jusqu'à la découverte de son corps sans vie, ce jeudi 25 Novembre 2021, aux environs de 23 heures dans une maison inachevée dans les encablures d'un établissement privé secondaire de Broukro.
Le procès tant attendu du meurtrier prévu pour se tenir le jeudi 02 décembre a été reporté à une date ultérieure.La rédaction de igbeke présente ses sincères condoléances à la grande famille Kouakou.
Landry KOUAME