1880 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Après la présentation et un exposé fort enrichi sur la vente des vivriers en ligne, le jury présidé par le professeur Emmanuel Hounkoucossi a jugé l'impétrante apte à appartenir à la société des savants moderne. Elle rejoint ainsi son père dans la grande famille des docteurs en sciences de gestion. Parrain de la soutenance de thèse de Dakuyo Émilienne, le député Bema Fofana s'est fait représenter par son homologue N'guessan Affoué Jacqueline, député de Bouaké Commune. Elle a félicité l'impétrante pour ce parcours si élogieux mais surtout pour le thème portant sur la vente des produits vivriers. << Cette thèse portant sur le vivrier est certainement une aubaine pour la vente des produits vivriers de nos vaillants producteurs mais aussi une opportunité pour les consommateurs qui peuvent s'approvisionner en ligne en toute sécurité '', s'est réjoui un participant.
Cette soutenance se situe dans le cadre des soutenances de thèses initiées depuis le lundi 11 mars 2024 à l'unité de formation et de recherche (UFR) des sciences économiques et de gestion de l'Université Alassane Ouattara.
Plusieurs apprenants sont concernés par ces soutenances qui se déroulent dans les locaux du Groupe EDHEC de Bouaké sis au quartier Commerce. D'éminents professeurs venus de l'Université Félix Houphouët-Boigny comme le professeur Ake N'gbo ont fait le déplacement de Bouaké.
AK