Botro / Pour son 3ᵉ concert, Misterio Gbra ''enflamme'' la cour du foyer Nanan Totokra III devant un grand public jeune et passionné du Rap ivoire

SAMIR Ariane Dim 11 Mai 2025 culture [112 articles] 151 Vue(s)
Misterio Gbra, vêtu de tout noir de la droite vers la gauche, a fait grande sensation lors de son 3e concert, tenu à Botro
Ce samedi 10 mai 2025, l’esplanade du Foyer Polyvalent Nanan Totokra III , à Botro s’est avérée bien trop exiguë pour contenir la marée de jeunes venue fêter avec l'artiste Misterio Gbra. Pour son troisième concert dans la ville, l’enfant prodige du rap ivoire a littéralement enflammé la scène.Temoignant ainsi de sa résilience artistique.

Initialement prévu à 20h , le show a  démarré aux alentours de 22h avec la montée sur scène de plusieurs guest stars, venues témoigner leur soutien à l’artiste. Il s'agit de Master Alex , The Univers , Ross'd, Dj aladji de Botro, Romsy, Andjel , Chinois la merveille et bien d'autres. 


C’est sous le coup de 23h30  que Misterio Gbra fait son entrée sur scène..L'ambiance atteint son paroxysme. Habillé dans un style à la "Rema", l'artiste capte instantanément l’attention de son public, visiblement impatient de vivre ce moment unique.


Avant d’entamer ses titres à succès, Misterio Gbra prend un instant pour s’adresser à ses fans, notamment les jeunes. Éléments de langages trouvés,la paix  et les élections. ''Chers amis, bientôt nous irons aux élections. C’est le moment d’être prudents. Ne tombez pas dans la violence. Soyez des artisans de paix et d’unité pour notre pays. Que Botro ne soit pas un foyer de tension pendant ces élections'', a-t-il lâché. Le message salué par des applaudissements nourris, l’artiste a ensuite enchaîné 7 morceaux de son répertoire, au grand bonheur de ses fans.


Autre moment fort de la soirée : la présence remarquée de Djaha Kouassi, alias DK, cadre et fils de la localité . Il a tenu à encourager Misterio Gbra tout en lançant un appel à la jeunesse pour la paix et la cohésion sociale. Il a également insisté sur l’importance de l’éducation, appelant les jeunes à faire de l’école une priorité dans leur vie, car pour lui l'ecole est une des clés du succès. 


Un concert mémorable, empreint de messages forts et d’une ferveur populaire qui confirme Misterio Gbra comme une figure montante du rap ivoire de Botro ainsi qu'à toute la côte d'Ivoire. L'artiste a également tenu à rendre un hommage à ses parrains artistiques, notamment à Willy Dumbo et Boklay. Le premier surtout pour son implication constante dans la promotion de sa jeune carrière à travers la chaîne LifeTv. Et le deuxieme pour son appui et conseils avisés dans sa carrière. 



SDB

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire