En concert dimanche dernier / Sidonie la Tigresse fait vibrer la 4000 places du palais de la culture

Landry KOUAME Lun 28 Février 2022 culture [82 articles] 1040 Vue(s)
En concert dimanche dernier / Sidonie la Tigresse fait vibrer la 4000 places du palais de la culture
Malgré le poids de l’âge , la diva de la musique Baoulé , Sidonie la Tigresse a toujours su démontrer son talent d’artiste pour égayer ses fans . Le dimanche 27 février 2022, dans une salle comble de 4000 places du palais de la culture de Treichville Konan N’dri Sidonie dit Sidonie La Tigresse a fait vibrer ses fans de sa voix mélodieuse rythmée de ses pas de danses hors du commun.

 Comme un avant goût d’un  paquinou en pays Baoulé, le concert tant annoncé de la Tigresse Sidonie aura tenue son pari eu égard à la mobilisation ce dimanche 27 Février 2022 au palais de la Culture de Treichville.

Hommes politiques, acteurs de culture, cadres et opérateurs économiques tous ont répondu favorablement à l'appel  de la star Baoulé. Son riche répertoire musical qui l'a hissée au rang des grands artistes tradi-moderne du pays entre 2004 et 2005 a été minutieusement revisité par la maîtresse de la scène. En guest stars les artistes de renommée internationale tels que Aïcha Koné, N'guess Bon Sens ,Amani Djoni ,Kolou Ba Norbert ont accompagné la Tigresse Sidonie lors de ce concert magistral. 

Outre le peuple baoulé venus des régions du grand centre ,le peuple Gblo à travers son concept Force Gblo s'est une fois encore illustré de fort belle manière en investissant  les travées de la salle de spectacle prévue à cet effet. Cette  présence remarquable de ses spectateurs du jour  est l’œuvre de l’Honorable Jacques Assahoré Konan, député de Diabo-Languibonou . En effet, celui-ci  a gracieusement  offert plus de 200 tickets aux membres de ce mouvement histoire de leur permettre de communier avec leur star préférée. Empeché ,l’heureux bienfaiteur s’est fait représenter à ce concert par son Directeur de cabinet politique, Kouassi Yao Patrice.

 

L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire