FlashsIGbeke

GBEKE / Présélection Miss Côte d'Ivoire 2024- : KONATÉ Bintou élue reine de la beauté - Atsé Alice ( marraine) salue le leadership de ses filleules

Landry KOUAME Dim 03 Mars 2024 culture [82 articles] 2342 Vue(s)
Atsé Alice ( marraine) salue le leadership de ses filleules
Konaté Bintou a été couronnée Miss Gbêkê lors de la présélection régionale de Miss Côte d'Ivoire 2024, qui s'est tenue, le samedi 2 mars 2023 , à l'université ICK de Bouaké. Une soirée glamour et prestigieuse qui a réuni plusieurs personnalités de la région parmi lesquelles la dynamique maire de Bodokro, Alice Atsé, par ailleurs marraine de ladite cérémonie.


C'est dans une ambiance fêerique que la soirée de la présélection du concours miss côte d'Ivoire pour la région de gbeke s'est déroulêe, ce samedi 2 Septembre 2023 à l'Université ICK de Bouaké. Prestations artistiques, jeux des sponsors le tout couronné par des allocutions étaient au menu de ladite soirée. Atsé Alice, maraine de cette compétition a félicité le Comici pour le choix porté sur sa personne. Elle a  également salué  les candidates pour leur participation à cette compétition de beauté non sans les encourager à être des modèles de femme leaders  au service du développement de leur région et de leur pays. 



Après les allocutions, place à la compétition. Sous le regard bienveillant des personnalités ainsi que des membres du jury , les candidates du gbeke se sont succédé sur le podium.Partant de la tenue tradinnelle à la tenue de soirée en passant par la tenue olympique. Au terme de la compétition, c'est Konaté Bintou qui rafflera la couronne avec un total de 138 points, Elle succède ainsi à Marie-Michèle Goré, Miss Gbêkê 2023. En tant que Miss Gbêkê, Konaté Bintou représentera la région de Gbêkê lors de la grande finale de Miss Côte d'Ivoire 2024, qui se tiendra le 29 juin 2024 à la salle d'exposition d'Abidjan.

Étaient également présentes sur le podium de la présélection régionale de Gbêkê, Mademoiselle Groguhe Dorcas, qui a été élue 1ère dauphine avec 128 points, et de Mademoiselle Kone Rokia, élue 2ème dauphine avec 127 points.

K. S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire