1941 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
La rencontre qui a lieu entre le député de Diabo-Languibonou et l'artiste tradi-moderne Baoulé, le lundi 27 décembre 2021, s'est soldée par de très bonnes nouvelles. Répondant à l'invitation de N'Guess Bonsens, Jacques Assahoré Konan a annoncé sa présence effective à son concert live du dimanche 02 janvier, au Palais de la Culture de Treichville.
Cette sollicitude est l'expression vivante du soutien de l'élu à ce digne ambassadeur de la musique Baoulé, prêt à relever, une nouvelle fois, le challenge de la mythique enceinte culturelle d'Abidjan. C'est, aussi et surtout, la preuve de son combat pour la promotion du patrimoine culturel et traditionnel.
"J’ai été très heureux de recevoir en audience, ce matin, l’artiste tradi-moderne N’Guess Bonsens. J’ai, à cette occasion, réaffirmé mon engagement à accompagner les initiatives qui concourent à la promotion de nos valeurs traditionnelles en général, et à la culture baoulé en particulier", a souligné le Directeur général du Trésor sur sa page officielle (facebook).
Tout en souhaitant plein succès à N'Guess Bonsens, JAK a acheté plus de 200 tickets d'accès au concert qu'il mettra à la disposition des fans. Un geste hautement significatif apprécié à sa juste valeur par l'artiste.
Au terme des échanges, l'Honorable Assahoré et son hôte ont pris rendez-vous pour la grande messe de la musique traditionnelle Baoulé, le dimanche 02 janvier 2022 à partir de 14 h, au palais de la culture de Treichville.
K. SEKONGO