Crime crapuleux à Bouaké : Une jeune fille retrouvée morte dans un quartier populaire

Landry KOUAME Lun 28 Août 2023 faits-divers [59 articles] 17125 Vue(s)
La jeune Koffi Amoin Samira Esther tuée
Koffi Amoin Samira Esther, âgée de 14 ans, a été retrouvée dans la soirée du lundi 27 Aout 2023 . La triste nouvelle s'est répandue ce mardi 28 Aout 2023 comme une traînée de poudre dans la cité de la paix.


Les riverains du quartier Broukro 3 barrage, dans la commune de Bouaké, sont encore sous le choc de la découverte du corps sans vie d'une adolescente. Koffi Amoin Samira Esther, âgée de 14 ans, à été retrouvée morte le lundi 27 Aout 2023, dans ce quartier périphérique de Bouaké. 



Selon les informations recueillies auprès du géniteur de la défunte, la jeune Samira à quitté le domicile familial une semaine avant la triste nouvelle de sa mort.



''Depuis le mardi 22 Aout 2023, notre fille n'a plus jamais remis les pieds à la maison. Nous avions mené des  recherches tant sur les réseaux sociaux qu'auprès des autorités policières malheureusement ces démarches se sont avérées infructueuses jusqu'à hier lundi ou nous avions appris que son corps à été retrouvé à Broukro 3. Nous y sommes rendus et avions effectivement pu l'identifier'', a témoigné Roland M. Angahi, le père adoptif  de la jeune fille presque la gorge nouée. 



Les circonstances de sa mort restent pour l'instant enveloppés dans un mystère assourdissant. Les obsèques de la jeune fille sont prévues pour le mercredi 30 Aout prochain.Nous y reviendrons 


L.K avec Willy TOPKA

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire