2152 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
En fin de couches dans les maternités de Diabo et Languibonou, une vingtaine de femmes, ont vécu une fête des mères exceptionnelle. Grâce au député Assahoré Konan Jacques.
A travers une délégation conduite par l'honorable Dorothée Koffi et Dr Kouamé Honorée, responsable de la commission autonomisation des femmes de son cabinet , le député de Diabo-Languibonou a réservé une belle surprise aux heureuses mamans en fin de couches.
Tôt ce Dimanche 29 mai, jour de célébration des mères du monde, elles ont reçu des des baignoires, des pagnes, des bouteilles d'eau de cologne, du savon et de la poudre à laver. Le tout couronné par un modeste don en numéraire pour leur permettre de passer d'agréables fete
Dr Kouamé Honorée, Responsable de la commission autonomisation des femmes, a, pour sa part, apporté sa pierre à l'édifice en dotant ces femmes de matelas pour bébé. De quoi assurer des meilleures conditions de vie à ces enfants tout en facilitant le quotidien des heureuses bénéficiaires. Koffi Amenan Judith ,Porte -parole des bénéficiaires a exprime sa joie tout en réaffirmant sa gratitude au donateur . '' Vraiment je ne sais pas quoi dire ,en venant accoucher ce jour ,j'etais loin de m'imaginer qu'un berceau m'attendait ,moi qui n'ai jamais lave mon enfant dans un récipient tout neuf . Aujourd'hui ,grace au depute Jacques Assahore Konan mon enfant goûtera a ce privilège .Merci Papa Assahore Konan'' a exprimé la nouvelle Maman.
Kassim SEKONGO, info : L.K