BOUAKÉ/ Déces de L'élève Samba Coulibaly : L'Honorable Jacques Assahoré Konan apporte sa compassion a sa famille biologique

SEKONGO Kassim Sam 26 Novembre 2022 faits-divers [60 articles] 2298 Vue(s)
La délégation au domicile du défunt situé au quartier Maroc.
Informé du décès tragique de l'élève Coulibaly Samba, survenu le mardi 22 Novembre 2022, Assahoré Konan Jacques n'a pas perdu de temps pour apporter la compassion qui s'impose. Le député de Diabo Languibonou, qui conduisait une forte délégation de son cabinet s'est rendu ce samedi 26 Novembre 2022 au quartier Maroc de Bouaké, a l'effet de présenter ses condoléances a la famille éplorée.

 

C'est dans une atmosphère d'émotion   que les parents de  Coulibaly Samba,éleve en classe de 3eme 4 au Collège Berger 2 , succombé des suites d'une blessure grave contractée au cours d'une bagarre de groupe, ont reçu dans l 'apres midi du Samedi 26 Novembre 2022, l'honorable Jacques Assahoré Konan avec une forte délégation composée de Mme Angèle Koffi ,Drena Bouaké 2 , de l'Honorable Bema Fofana,député de Bouaké et de Georges Hugues Alla, chargé des affaires sociales au sein du cabinet dudit élu . Au domicile du défunt, le natif de Boukébo a témoigné toute sa compassion à la famille Coulibaly peinée par la mort de leur fils.

 

Tout en exprimant  son regret pour cet acte  odieux qui a coûté la vie à ce jeune élève en fin d'étude du premier cycle , le député de la nation  a condamné ces scenes de  violences encore récurrentes dans le milieu scolaire et estudiantin.

 

Rappelons que sur instruction des Directeurs régionaux de l'éducation nationale et de l'alphabétisation 1 et 2 de Bouaké, la journée du mercredi 22 Novembre dernier avait été déclaré vacante dans toutes les écoles d'enseignement primaire et secondaire de Bouaké, en mémoire de cette disparition qui vient une fois de plus marquer un cachet noir dans les annales du système éducatif ivoirien .

 

K.S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire