2153 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Ce sera Jacques Assahoré Konan le cheval du parti présidentiel dans cette grande région du V Baoulé. Un casting dont la portée s'apprécie, déjà, sur le terrain. La preuve, hier mercredi 19 avril,
les secrétaires de section de Bouaké ont pondu une déclaration adoubant la décision de la direction du RHDP.
«Vu la composition et la publication de la liste des candidats aux élections régionales, vu le choix porté sur le candidat Assahoré Konan Jacques pour le Gbêkê, nous, secrétaires de section des huit départements politiques de Bouaké, tenons à remercier le Président de la République son Excellence Alassane Ouattara pour ce choix judicieux emprunt de grande sagesse», ont-ils fait savoir.
Forts de cette adhésion totale au choix final du porte-flambeau RHDP du Gbêkê, ces militants de base entendent joindre l'acte à la parole en prenant une part active dans la bataille des urnes.
«Nous nous engageons donc à le soutenir en promettant une victoire écrasante au soir du 02 septembre 2023», ont-ils assuré.
Les élections Régionales 2023 couplées avec les Municipales auront lieu le samedi 02 septembre sur l'ensemble du territoire national. Le candidat Assahoré, par cet important soutien, parmi tant d'autres, semble bien parti pour la bataille.
MDG