Situation sécuritaire / Plusieurs détonations entendues au camp pénal de Bouaké, ce mercredi

Landry KOUAME Mer 12 Février 2025 politique [570 articles] 536 Vue(s)
Camp Pénal de Bouaké sous haute surveillance après des detonnations
Plusieurs detonnations d'armes ont été entendues, ce mercredi 12 février 2025 , en début d'après-midi dans les environs du camp pénal de Bouaké , a appris igbeke.com.de sources concordantes.

Mouvement d'humeur de gardes pénitenciers ou   tentative de dissuasion d'évasion au sein du camp pénal de Bouaké ? Difficile de répondre pour l'heure à ces questions après  plusieurs detonnations survenues en début d'après midi de ce mercredi 12 Février 2025 du côté du camp pénal de Bouaké.  Selon des temoins, cette série de detonnations a suscité une grosse frayeur au sein  des riverains des quartiers  campus , ahougnassou et tchelekro . Alertés, les forces de défense et de sécurité composées. de la police et de la gendarmerie se sont déportées sur les lieux pour s'imprégner de la situation. 

Pour l'heure la circulation sur le tronçon Bouaké Beoumi via le boulevard des deux campus de l'Université Alassane Ouattara demeure  sous haute surveillance des forces de sécurité. 


Notons que. cette situation a occasionné la fermeture des services administratifs du Tribunal de première instance de Bouaké.Les agents desdits services ont été priés  de regagner leurs domiciles jusqu'à nouvel ordre.Nous y reviendrons... 

W. T

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire