Brou N'gaunan Vincent officiellement désigné nouveau maire de Tiébissou
Elu au terme des élections municipales du 02 septembre 2023, la nouvelle équipe municipale conduite par la liste PDCI RDA a été officiellement désignée, ce lundi 18 septembre 2023, à l’unanimité par le collège de conseillers municipaux en présence du corps préfectoral.
C'est à huis clos que le collège des conseillers formant la nouvelle équipe municipale a procédé ce lundi 18 septembre 2023, à la désignation de ses adjoints au maire conformément aux textes en vigueur sous la présidence de Goissiro Ernest Mathieu, préfet du département de Tiébissou. Il ressort au terme de l'élection la composition de l'équipe municipale ci après : le maire principal, Brou N’Gauran Vincent; 1er adjoint au maire, Irié Mesmin; 2ème adjoint au maire, Mme Goly épse Konan; 3ème adjoint au maire, Albert Konan Yao et 4ème adjoint au maire Amani Kouadio Jules .
Prenant la parole à la suite de sa désignation, Brou N'gauran a décliné ses priorités., Il a dit placer son mandat sous le signe de la cohésion et de l'unité des fils et filles de Tiébissou.''C'est main dans la main que nous parviendrons à atteindre nos objectifs '' a rassuré Brou N'gauran.
Poursuivant le candidat du PDCI a dit travailler dans la continuité avec les acquis de ses prédécesseurs adversaires d’hier. « Je vais m’appuyer sur mes prédécesseurs afin de faire avancer le travail pour lequel j’ai été choisi » a avancé Brou Vincent non sans appeler tous ces frères au pardon et à la tolérance « nous étions adversaires hier mais aujourd’hui tout est derrière nous et nous sommes à présent tous au service des populations… » a-t-il conclu.
Stéphane BALLA, Correspondant Régional