Tiébissou / désigné candidat aux municipales : Le Maire N’Dri Koffi Germain rompt le silence « J’ai été désigné par le Président Alassane Ouattara pour être le candidat du RHDP…et c’est officiel ».

SEKONGO Kassim Sam 22 Avril 2023 politique [570 articles] 1910 Vue(s)
N'dri Germain ,candidat du Rhdp à Tiébissou lors de sa rencontre avec la communauté musulmane.
Cette annonce faite ce jeudi 20 avril 2023 a été l’objet d’une cérémonie extraordinaire.N'dri Germain ,candidat du Rhdp désigné pour les municipales 2023 s'est officiellement présenté pour la premiere fois aux populations.C'etait à l'occasion d'une cérémonie de remise de vivres a la communauté musulmane.


En présence des trois Imams des principales mosquées de Tiébissou, femmes, jeunes et vieillards ont pris d’assaut les locaux de la salle de mariage de la mairie de Tiébissou. Les Hommes de Dieu ont d’abord proféré des bénédictions à l’endroit de leur futur maire au soir du 02 septembre 2023. Dans le souci de leur permettre de terminer en beauté la fin du mois de Ramadan , le candidat aux joutes électorales des municipales 2023 a offert à toute la communauté musulmane trois (03) bœufs et une tonne de riz.N’Dri Koffi Germain a saisi l'occasion pour faire des precisions quant au choix porté sur sa personne pour défendre les couleurs du Rhdp aux municiaples « Quand vous êtes dans un monde, vous pensez vous négliger. Ils ont vu, ils ont su par des renseignements ce que nous représentons pour ce parti. Donc il faille nous faire confiance pour que nous poursuivons le travail déjà entamé et nous allons nous réorganiser pour aller à la conquête de la Mairie et à la conquête de d’autres postes électifs pour le compte du RHDP » a -t-il signifié , non sans remercier le Président Alassane Ouattara pour la confiance qu’il place en lui une fois encore.




Stéphane Balla,

Correspondant régional

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire