2149 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Malgré une performance en dents de scie, les Fennecs ont réussi à égaliser grâce à Baghdad Bounedjah dans les dernières minutes du match. Le Burkina Faso avait pris les devants en marquant un but dans le temps additionnel de la première mi-temps, mais Bounedjah a répondu rapidement au retour des vestiaires en exploitant une erreur de dégagement de 'Hervé Koffi, le portier burkinabé.
Le match a été tendu et équilibré entre les deux équipes qui se battaient pour prendre l'avantage. Bertrand Traoré a donné l'avantage au Burkina Faso en convertissant un penalty en but à la 70 ème minute, mais Bounedjah a une fois encore volé la vedette en marquant de la tête à la 98 ème minute pour permettre à l'Algérie de repartir avec un point.
Ce résultat laisse l'Algérie avec deux matchs nuls en deux rencontres dans le groupe D. Les fennecs devraient à présent se ressaisir et chercher à obtenir une victoire lors de leur prochain match pour espérer se qualifier pour les phases à élimination directe de la compétition.
K. S