2149 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
C'est un Louis Gasset très rassurant qui s'est présenté, cet après-midi, à la presse avant sa dernière séance d'entraînement sur la pelouse du nouveau stade de la paix de Bouaké. « Je sais que demain au niveau de leur motivation cette équipe va tout donner », a rassuré le sélectionneur ivoirien.
Coupé de ses joueurs depuis le dernier rassemblement de Juin 2022, Jean Louis Gasset révèle que c'est maintenant qu'il découvre 7 ou 8 joueurs avec qui il n'avait jamais travaillé. « Je découvre Éric Bailly que j'ai vu au sortir de vestiaire quand j'allais le voir jouer à Marseille, je découvre Ahoulou, le petit Diallo, Traoré, Adingra et le grand plaisir est bien sûr de retrouver Sébastien Haller. C'était une grande émotion pour nous de retrouver Sébastien en pleine forme.» s'est t-il réjoui du retour de son fer de lance d'attaque. Ce stage, a-t-il ajouté, se déroule parfaitement, tout en espérant conclure cette trêve hivernale par 2 victoires. Car selon lui, tous les joueurs sont très motivés et il règne une bonne ambiance dans le vestiaire surtout entre les cadors et les nouveaux venus.
Notons que l'ensemble du groupe sélectionné s'est entraîné avec beaucoup de concentration sur la nouvelle pelouse du stade de la paix de Bouaké.
K. SEKONGO