1933 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Permettre au personnel politique du Secrétariat départemental Rhdp de Botro-Diabo d'être plus opérationnel sur le terrain à travers l'identification et le recensement des militants, c'est tout le sens de cette petite cérémonie de remise officielle d'engins à deux roues, de carburant et de smartphones initiée par l'honorable Jacques Assahoré. ''Je suis heureux de remettre du matériel aux équipes terrains, nos équipes chargées de faire l'identification des militants RHDP. Le chiffre que nous avons constaté lors de notre rencontre la dernière fois était en dessous de nos attentes. Je leur remets ces motos, ces smartphones et des enveloppes pour le carburant pour leur permettre de booster l'opération e-militants. L'objectif c'est 5000 militants minimum pour les deux zones'' a justifié l'Honorable Jacques Assahoré Konan avant Donc je d'encourager les militants impliqués dans cette opération à redoubler d'efforts pour l'atteinte des objectifs.
Receptionant ces dons, le représentant du Secrétaire Départemental Rhdp de Botro -Diabo , N'goran Jean Baptiste, départemental en charge de l'organisation, de l'implantation et des adhésions au sein dudit parti s'est félicité de l'initiative du ministre Assahoré.'' Les premiers mots, ce sont des mots de remerciements à l'égard de notre secrétaire national pour ce qu'il fait déjà et continue de faire pour notre secrétariat départemental'', a-t-il salué. Il a rappelé les enjeux de la mission à leur assignée.''Lors de notre dernière réunion, il a signifié que pour réussir la mission, il faut associer deux actions, les moyens, mais également la volonté. Aujourd'hui, il vient de donner les moyens, et je pense que la volonté nous revient maintenant, de relever les défis pour pouvoir atteindre l'objectif escompté. Je pense que nous allons mettre tous ces moyens-là au service de notre secrétariat départemental pour pouvoir réussir la mission'' s'est il engagé.
Notons que ce sont pour l'heure deux motos qui ont été offertes aux deux zones issues du Secrétariat départemental de Botro -Diabo. A savoir une moto à la zone de Languibonou et une autre à celle de Diabo. Promesse a été faite par le ministre d'accroître le nombre de ces engins dans les tous prochains jours pour une mobilité plus accrue des militants impliqués dans l'opération du e-militant.
L. K