Louis Habonouan mobilise le personnel politique de la zone rurale
En prélude à la campagne comptant pour l'élection des Secrétaires Départementaux du Rhdp ,le Secrétaire national chargé de la mobilisation au RHDP, Louis Kouakou-Habonouan a rencontré, le jeudi 07 juillet, à son QG au quartier Air France de Bouaké,les animateurs du parti dans les départements politiques de Bouaké - Brobo, Bouaké- Djébonoua et Bouaké - Sous-préfecture.
Devant les ex délégués, ex animateurs des structures spécialisées du parti, animateurs de la CEGEL et les secrétaires de sections accompagnés des membres et de leurs bureaux, Louis Kouakou-Habonouan a évoqué la nécessité pour eux de conjuguer leurs efforts afin que la liste qui leur sera proposée dans quelques jours soit victorieuse à l'issue des élections départementales du 23 juillet 2022. " Organisez- vous et faites en sorte que notre parti soit beaucoup plus fort dans nos différents départements politiques afin que nous puissions relever tous les défis futurs qui se posent à nous", a t- il insisté.
A l'en croire, il est impérieux pour la région de Gbêkê d'avoir des secrétaires départementaux proches des militants et à leur écoute afin que ceux-ci soient toujours mobilisés et prêts à répondre aux mots d'ordre de leur formation politique." Nous voulons des secrétaires départementaux proches de la base et qui ont pour soucis permanents de faire en sorte que notre parti soit plus rayonnant avec des militants motivés, dévoués, galvanisés et prompts à répondre à l'appel de leur parti en toute circonstance dans la discipline, l'union et la solidarité ", a fait savoir Louis Kouakou-Habonouan.
L'actuel Pca de l' Onep a traduit la volonté de sa base à travailler pour faire pérenniser les idéaux du président Alassane Ouattara" Nous nous inscrivons dans la droite ligne de la restructuration du parti voulue par le président Alassane Ouattara. Nous avons besoin des secrétaires départementaux disponibles et dynamiques pour l'implantation du parti dans nos territoires. Vous pouvez compter sur nous", a indiqué le porte-parole du personnel politique. Notons que pour ces élections, 11 sièges dont 3 en zone rurale et 8 dans la commune de Bouaké sont en lice.
LK