BOUAKE/ Amadou Koné annonce un financement de 40.000.000 FCFA pour les projets des femmes et des jeunes

SEKONGO Kassim Dim 20 Novembre 2022 politique [531 articles] 1094 Vue(s)
Les militants Rhdp réunis au siège régional du parti pour répondre à l'appel de la mobilisation du député de Bouaké, pour l'opération de la révision de la liste électorale (ph. Igbeke)
Le ministre Amadou Koné, Secrétaire départemental de Dar-Es Salam, a annoncé un fonds d'appui aux projets des femmes et des jeunes de Bouaké, Brobo, Djébonoua et Bouaké S/P. C'était lors du meeting de lancement des activités de révision de la liste électorale qu'il a organisée, hier samedi 19 novembre 2022.

 

Dès ce lundi, un fonds d'une valeur de 40.000.000 FCFA sera mis à la disposition des personnes porteuses de projet, appris igeke.com. Il est destiné aux jeunes et aux femmes désireux d'entreprendre une activité. 

 

 

Selon le ministre Amadou Koné, la gestion de ses ressources sera confiée à un comité installé par le doyen Fanny et piloté par Dr Fatoumata Traoré épse Diop et le PCA de l'ONEP Louis Kouakou-Habonouan.

.

 

À raison de 20.000.000 F CFA par catégorie, ce fonds est un soutien des cadres RHDP conformément aux indications du président Alassane Ouattara à l'endroit des jeunes et femmes de Bouaké, Brobo, Djébonoua et de Bouaké S/P.

 

 

 

K. SEKONGO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire