Bouaké : Élections municipales et régionales :Paul Dakuyo présente les candidats du Rhdp aux femmes de Tchelekro

SEKONGO Kassim Lun 19 Juin 2023 politique [531 articles] 904 Vue(s)
Paul Dakuyo au milieu des femmes de tchelekro.
Le député et 1er adjoint au maire de la commune de Bouaké, Paul Dakuyo a procédé au baptême de deux mouvements et associations de femmes de soutien à ses actions de développement dans la commune de Bouaké. C'était le dimanche 18 juin 2023 à la place publique de Tchelekro.


 Il s'agit de l'association des femmes de la cité verte de Tchelekro'-Cidt et de l'association Groupe lumière de Tchelekro. Cette activité se situait dans le cadre de la célébration de la fête des mères. Paul Dakuyo a investi tour à tour Cissé Djata du Groupe lumière et Fofana née Sabadjo Ouattara de la Cité verte. 

À l'initiative du secrétaire général de section de Tchelekro, Honaté Henri Joël ces deux associations de femmes ont décidé volontairement de s'affilier aux activités et actions de développement du député Paul Dakuyo. Elles se sont engagés à l'accompagner dans ses actions. Aux dires de Henri Joël Honaté qui faisait un témoignage, <<  l'honorable Paul Dakuyo offre annuellement depuis 10 ans  des kits scolaires à plus de 5000 enfants. À l'occasion des fêtes de Ramadan, de Tabaski et des fêtes de fin d'année, a-t-il relevé, Docteur Paul Dakuyo offre également des vivres et des non vivres aux populations vulnérables. De même, il prend sa part de deuil ou de joie à toutes les cérémonies malheureuses ou heureuses de la cité. >>. Pour toutes ses raisons, Honaté Henri Joël a conseillé aux femmes de se fondre dans le fan club du député Paul Dakuyo. Ce dernier au cours de la cérémonie de sortie des femmes leur a recommandé d'être solidaires, intègres et travailleuses. '<< Je vous conseille la solidarité et le travail bien fait. Nous pourrons ainsi vous aider. Moi je suis un cadre du Rhdp, le parti du président Alassane Ouattara. Si vous êtes avec moi, je vous demande de soutenir le président Alassane Ouattara. C'est bientôt les élections municipales et régionales. Le Rhdp a choisi comme candidat aux élections régionales le député de Diabo-Languibonou Assahoré Konan Jacques. Et pour les élections municipales le ministre Amadou Koné. Je suis sur la liste de Amadou Koné. Le moment venu vous devez soutenir ces deux listes. >>, a instruit le parrain des femmes. Il a promis des chaises et des kits alimentaires à ses filleuls.


Serges BLE

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire