BOUAKÉ/ MUNICIPALES 2023 : DES MILITANTS RHDP PROPOSENT LA CANDIDATURE DE PAUL DAKUYO

SEKONGO Kassim Ven 10 Février 2023 politique [531 articles] 982 Vue(s)
Photo de famille à la fin du point de presse.
On croyait le débat sur le cheval du Rhdp aux Municipales 2023 à Bouaké-commune clos après la désignation du ministre Amadou Koné par la direction du parti. Que non ! Les bruits de bottes subsistent encore quant à l’identité de celui qui va porter les espoirs du parti présidentiel à la succession du maire Youssouf Nicolas Djibo. En effet, des militants avec à la tête Konaté Ousmane, secrétaire de section du Rhdp, ont animé un point presse, le jeudi 9 février 2023, dans les locaux de la mairie annexe de Belleville - Bouaké pour clamer la candidature de l'honorable Paul Dakuyo, le choix idéal, selon eux, pour faire face à l'adversité de l'opposition.

 

Voici in extension la déclaration lue par Konaté Ousmane.

 

 

 

« Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) comme tous les partis politiques de notre pays, entendrait de chercher les mécanismes pour la désignation de ses candidats aux élections municipales et régionales. La commune de Bouaké n'échappe pas au processus de désignation. Ainsi, des militants actifs du RHDP dont nous sommes les porte-paroles ont décidé de prendre position par la proposition d'un candidat à la circonscription électorale de BOUAKÉ commune au regard de sa proximité avec les militants du RHDP et des populations de Bouaké. 

- Considérant, que le docteur Paul DAKUYO, Secrétaire Départemental du RHDP Bouaké Belle-Ville est non seulement un militant actif et dévoué, un acteur de développement mais aussi qui fait de la solidarité chère au président Alassane Ouattara son cheval de bataille. 

- Considérant l'engouement populaire que suscite la personnalité du Docteur Paul Dakuyo dans toutes les contrées de la commune de Bouaké, 

- Considérant, les nombreuses actions de développements et sociales menés par le docteur Paul Dakuyo, Vu que PAUL Dakuyo en qualité de premier adjoint au Maire a déjà une expérience en matière de gestion de la chose municipale, 

- Vu que Paul Dakuyo en tant que militant discipliné bénéficie déjà d'un capital confiance, 

- Vu que, le docteur Paul Dakuyo est disponible, car résidant permanent à Bouaké, Nous, militants déterminés et actifs du RHDP Gbêkê, proposons à l'attention du secrétariat du directoire du RHDP et au président du RHDP son excellence Alassane Ouattara la candidature du Docteur PAUL DAKUYO qui es, gage d'un Triomphe éclatant de notre parti à l'élection municipale de Bouaké. »

 

Les Titres et châpo sont de la rédaction

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire