1934 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
" Aujourd'hui, le président du Fpi, Pascal Affi N'guessan, a décidé d'apporter son soutien au Rhdp, le parti d'Alassane Ouattara. C'est une bonne chose et je voudrais saluer le président du Fpi, Pascal Affi N'guessan pour sa clairvoyance...'' s'est félicité l'honorable Jacques Assahoré Konan qui voit en cette décision d'Affi l'expression de sa reconnaissance à toutes les initiatives de paix et de developpement amorcées dans le pays sous la gouvernance du président Alassane Ouattara.
''Je vous engage à etre des porte-voix des actions de developpement du président Alassane Ouattara sur le terrain. Allez dire à nos parents de changer de paradigme en marchant dans les sillons de developpement tels que tracés par le président Alassane Ouattara '' a-t-il prêché, par la suite.
Pour l'occasion, les hôtes du député de Diabo-Languibonou étaient porteur d'un message à l'endroit du candidat déclaré du Rhdp. Le chef de la délégation, Allali Kouakou Valentin, fédéral Fpi d'Ahougnassou 1 , a, en effet, exprimé tout le soutien de ses camarades au candidat du Rhdp
pour les élections régionales dans le Gbéké. Il a promis s'investir, le moment venu, dans la campagne de l'honorable Jacques Assahoré Konan en vue de lui assurer une victoire écrasante. ''Nous sommes avec vous parce que nous savons que vos grandes capacités managériales saurons profiter à notre région qui a tant souffert du sous développement '' soutient-t-il .
Notons que la féderation Fpi de Ahougnassou 1 revendique 68 sections à Bouaké.
L.K