Bouaké : Recevant des militants du Fpi , l'honorable Jacques Assahoré Konan lance un important message à Affi N'guessan

SEKONGO Kassim Dim 05 Février 2023 politique [531 articles] 16311 Vue(s)
Photo de famille.(ph.igbeke)
L'honorable Jacques Assahoré Konan, Sécrétaire National du Rhdp, chargé des points focaux dans les ministères, a salué la récente adhésion du président du Fpi, Pascal Affi N'guessan, au parti présidentiel. L'élu et cadre Gblo a fait cette sortie, le samedi 4 février 2023, au cours d'une audience qu'il accordée à des militants de l'ex-parti au pouvoir, en sa résidence sise au quartier Kennedy de Bouaké.

 

" Aujourd'hui, le président du Fpi, Pascal Affi N'guessan, a décidé d'apporter son soutien au Rhdp, le parti d'Alassane Ouattara. C'est une bonne chose et je voudrais saluer le président du Fpi, Pascal Affi N'guessan pour sa clairvoyance...'' s'est félicité l'honorable Jacques Assahoré Konan qui voit en cette décision d'Affi l'expression de sa reconnaissance à toutes les initiatives de paix et de developpement amorcées dans le pays sous la gouvernance du président Alassane Ouattara. 

 

''Je vous engage à etre des porte-voix des actions de developpement du président Alassane Ouattara sur le terrain. Allez dire à nos parents de changer de paradigme en marchant dans les sillons de developpement tels que tracés par le président Alassane Ouattara '' a-t-il prêché, par la suite. 

 

Pour l'occasion, les hôtes du député de Diabo-Languibonou étaient porteur d'un message à l'endroit du candidat déclaré du Rhdp. Le chef de la délégation, Allali Kouakou Valentin, fédéral Fpi d'Ahougnassou 1 , a, en effet, exprimé tout le soutien de ses camarades au candidat du Rhdp

pour les élections régionales dans le Gbéké. Il a promis s'investir, le moment venu, dans la campagne de l'honorable Jacques Assahoré Konan en vue de lui assurer une victoire écrasante. ''Nous sommes avec vous parce que nous savons que vos grandes capacités managériales saurons profiter à notre région qui a tant souffert du sous développement '' soutient-t-il .

Notons que la féderation Fpi de Ahougnassou 1 revendique 68 sections à Bouaké.

 

 

L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire