Diabo / Fête de fin d’année : Watchard Kédjébo, secrétaire départemental RHDP, a rencontré ses militants et des chefs de villages, ce lundi

SAMIR Ariane Lun 30 Décembre 2024 politique [538 articles] 386 Vue(s)
Le secrétaire départemental du RHDP de Botro-Diabo, Watchard Kédjébo, a échangé avec ses militants et plusieurs chefs de village de sa localité, à la veille du nouvel an 2025
A la veille de la fête de fin d’année, le secrétaire départemental du parti du Rassemblement des Houphouëtistes pour le Développement et la Paix (RHDP) de Botro-Diabo, Watchard Kédjébo, a rencontré son personnel politique, ce lundi, 30 décembre 2024. Lors de cette occasion, il a salué « le travail abattu par les militants et les a exhortés à redoubler d'ardeur pour un RHDP fort et uni dans le département du Gblô ».

M. Kouassi Ferdinand dit Watchard Kédjébo, conseiller économique et social a offert de « façon symbolique des vivres et non-vivres aux militants, pour une meilleure fête de fin d’année ».

 

Le secrétaire départemental RHDP de Botro-Diabo a également entrepris une visite dans plusieurs villages de la localité, dans l’objectif de souhaiter une bonne et heureuse année 2025 aux chefs et aux militants. Dans les villages sillonnés par Watchard Kédjébo, une action symbolique de remise de vivres et non-vivres, il s’agit entre-autres, de poulets et numéraires, a été effectuée.

 

Cette action, selon le leader politique, vise à permettre aux militants RHDP et populations de sa localité de célébrer la fête de fin d’année dans la gaieté et dans la convivialité.

 

L’année 2025 étant une année électorale, Watchard Kédjébo a souhaité que le cap soit mis sur les élections, pour une victoire de son parti au premier tour.


Pour finir, le secrétaire départemental RHDP de Botro-Diapo a dit sa « disponibilité de soutenir sa population dans les meilleurs et comme dans les pires moments ».

 

 

I.C

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire