1933 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
« Mes voeux de santé, de prospérité et de force pour l'atteinte des objectifs fixés>>. C'est par ces mots pleins de bienveillance qu'Elvis Koffi, a introduit la rencontre avec les militants. Lui qui a reçu, en retour, un vibrant « bonne et heureuse année ». Derrière ces échanges de civilités, se déclinait l'envergure du challenge à relever quant à l'élection du candidat du RHDP à la mairie de Djebonoua.
Aussi, le secrétaire départemental a invité les militants à faire d'abord bloc autour de sa candidature de Justice Euloge Allali. Et en le présentant, par la suite, aux populations comme le choix idéal pour le développement de la commune. <<Vous venez dire qu'il faudra que 2023, année électorale, soit une année en faveur des candidats du RHDP à Djebonoua. Je voudrais vous dire merci. Mais pour atteindre ces objectifs, il faudrait que nous soyons unis. Si nous ne sommes pas unis, on ne pourra pas atteindre ces objectifs. Nous devons être tous derrière le candidat choisi par le parti dans la sincérité>> a-t-il conseillé.
Prenant la parole, Ezoua Angeline, délégué de zone, a confié que Euloge Allali est le bon choix pour Djebonoua. C'est pourquoi elle a invité cadres, élus, jeunes et femmes à soutenir sa candidature pour que le développement de la commune soit une réalité.
Le département politique du RHDP de Bouaké-Djebonoua, faut-il préciser, est composé de 03 zones (Bouaké Sud-Ouest, Djebonoua Commune et Sous-préfecture) et 13 sections.
Hassim Ibn Aboulaye