Élections locales/ Christophe Konan, Dircab politique adjt de Jacques Assahoré aux populations de Konankro « Ne vous laissez plus tromper par ces politiciens vendeurs d’illusions... »

SEKONGO Kassim Mer 19 Juillet 2023 politique [460 articles] 1655 Vue(s)
Christophe Konan directeur de cabinet politique adjoint de l'honorable Jacques Assahoré Konan à Konankro, commune de Sakassou (ph.igbeke)
Les travaux de reprofilage des voies du Gbêkê, entrepris par l’honorable Jacques Assahoré Konan, se poursuivent. A ce titre, le directeur de cabinet politique adjoint du candidat RHDP aux régionales était dans le Oualèbo pour ce qui concerne l'axe principal de Konankro et de plusieurs autres voies dudit canton. Christophe Konan en a profité pour parler politique.


C’est qu’à l'approche des élections des conseillers régionaux et municipaux, l'équipe de l'honorable Jacques Assahoré Konan ne manque aucune occasion de partager la vision du candidat désigné au conseil régional de Gbêkê. « L’honorable JAK vous demande de faire le bon choix le 2 septembre prochain en privilégiant vos intérêts personnels. Ne vous laissez plus tromper par ces politiciens vendeurs d’illusions sans programmes réels pour votre bonheur », a-t-il conseillé. L'émissaire du candidat du RHDP a invité, par ailleurs, les filles et fils de Konankro à faire le choix du développement en accordant leur confiance aux candidats du président Alassane Ouattara. « Le catalyseur du développement actuellement s’appelle S.E.M Alassane Ouattara. Vous devez lui faire confiance pour bénéficier plus de projets de développement (eau, électricité, centres de santé, école, routes…). C’est lui qui a permis à l’honorable JAK de lancer ces travaux aujourd’hui (...) Vous devez donc faire bloc autour des soldats du président Alassane Ouattara que sont l’honorable JAK aux régionales et le directeur de cabinet du Vice-président de la République, M. Ahoutou Emmanuel », a exhorté Christophe Konan. Le projet de reprofilage des voies de Konankro, longues d'environ 25km, s'inscrit dans le vaste programme d'entretien routier initié par l'honorable Jacques Assahoré Konan, pour désenclaver les zones rurales et faciliter, ainsi, la connexion entre les villes et villages du Gbêkê


 

K. S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire