GBEKE / REGIONALES 2023 : Inza Ouattara déjà en pré-campagne pour "vendre" Assahoré

SEKONGO Kassim Jeu 17 Août 2023 politique [531 articles] 1283 Vue(s)
Ouattara Kifori Inza et des membres de la team JAk au contact des populations pour le candidat Jacques Assahoré
Son engagement et son sens de leadership dans le milieu de la jeunesse lui ont valu sa nomination au poste de Directeur Régional de Campagne en charge de la Jeunesse de l'Honorable Jacques Assahoré Konan, Candidat tête de liste RHDP dans le Gbêkê. Depuis cette nomination , Inza Ouattara et ses amis ( Estelle Kouamé, Fabrice Konan, Kouassi Bénoit , Traoré Seydou , ...) ne se donnent plus de répit. Ces jeunes gens qui constituent le fer de lance de la Team JAK ont déjà chaussé les crampons pour investir le terrain avec pour un seul objectif vendre le produit Assahoré aux populations des 4 départements de la région du gbêkê. Du 14 au 17 août 2023 , Inza et ses amis ont sillonné plusieurs localités du Gbêkê, il s'agit de Djebonoua, Béoumi, Brobo, Botro, Sakassou et de Bouaké.



Cette tournée, à en croire le DRC chargé des jeunes  s'inscrit dans le cadre de la pré campagne. '' Il s'agissait pour nous  rencontrer les leaders de jeunesse , de   redynamiser leurs actions autour du leader Assahoré  puis  mettre en mission ces équipes locales pour la campagne de proximité avant l'ouverture de la campagne proprement dite '' a confié Inza Kiffory Ouattara au terme de  cette tournée  de 4 jours .


Durant quatre (04) jours, le Directeur de Campagne (DC), OUATTARA INZA et sa DCA, Mlle Estelle KOUAMÉ ainsi que les autres membres de l'équipe, en l'occurrence le Conseiller Municipal KONAN Fabrice; le Président des Jeunes de Brobo, KOUASSI Benoît dit KB ; le Président du Syndicat des Acteurs Culturels de la région, TRAORÉ Seydou dit LT Managa et l'Ex Président de l'Union des Jeunes Gblo, Armel N'guessan ont proclamé la bonne nouvelle aux différentes bases visitées.


OUATTARA et ses amis ont vendu le produit Jacques Assahoré KONAN à une gigantesque intension de voix. Ils ont par ailleurs prôné les actions fortes menées par le Candidat dans la région de Gbêkê. C'est entre autre les actions liées à l'assistance sociale, aux infrastructures routières, à l'éducation, à la santé, au sport, à la culture et bien d'autres activités d'envergure mobilisant la satisfaction des populations. C'est pourquoi, ils ont invité ces jeunes à travailler davantage pour confier la région et les communes de Gbêkê aux listes constituées du RHDP.


Rappelons que l'élection du 02 septembre prochain en région oppose deux (02) listes, et les jeunes de la mouvance du pouvoir sont dans la dynamique de renverser la vapeur, la toute première depuis 2001 afin de donner le Gbêkê au RHDP pour, selon eux, le grand bonheur des populations.


L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire