Legislatives 2021 à Diabo-Languibonou Tous les fils et filles du Gblo engagés derrière Assahore Konan Jacques

Landry KOUAME Dim 28 Février 2021 politique [460 articles] 721 Vue(s)
Legislatives 2021 à Diabo-Languibonou Tous les fils et filles du Gblo engagés derrière Assahore Konan Jacques
Retenu pour défendre les couleurs de son parti, le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et pour la Paix aux élections législatives dans la circonscription de Diabo et Languibonou, Assahoré Konan Jacques fait presque l’unanimité de la part de ses parents.

Retenu pour défendre les couleurs de son parti, le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et pour la Paix aux élections législatives dans la circonscription de Diabo et Languibonou, Assahoré Konan Jacques fait presque l’unanimité de la part de ses parents. Le samedi 27 février 2021 ,lors de la cérémonie de lancement de sa campagne au stade de Yrassouenou dans la sous-préfecture de Languibonou ,plusieurs cadres de cette sous préfecture ont réaffirmé leur engagement au Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique . Un lancement haut en couleur qui traduit l’engagement de la liste Asahoré Konan Jacques et Dorothée Koffi à remporter ces joutes . « Chers parents ,je voudrais vous demander pardon afin que compreniez le sens de notre mission .Sachez que nous faisons la politique dans l’intérêt de nos parents ;Nous la faisons pour obtenir quelques chose de profitable pour nos parents .Alors nous avons besoin de votre soutien car sans cela il nous sera difficile pour nous » a exhorté Assahoré Jacques. Il a par ailleurs engagé les populations à se tenir prêtes pour le scrutin du 6 mars prochain. « Le 6 Mars prochain, c’est le jour du vote pour choisir les députés .Le faisant c’est comme si vous nous envoyé en mission pour aller défendre vos intérêts » a –t-il précisé.
Avant lui, Kouassi Yao Patrice, Directeur de campagne du candidat à Languibonou a signifié que la mission du candidat Assahoré a pour objectif d’apporter le développement et la paix dans le Gblo pour une population unie et prospère. C’est pourquoi insiste –t-il, le vote du 06 mars prochain ne devrait pas être un vote partisan mais un vote pour les intérêts du peuple Gblo. « il faut voter le leader Assahoré Konan Jacques car c’est lui le candidat qui a la lanterne pour éclairer le chemin du bonheur et du développement » a soutenu Kouassi Yao Patrice. Par ailleurs, M. Honoré K, secrétaire général du FPI à Languibonou a pour sa part exprimé son soutien indéfectible au candidat RHDP à cette élection. L'homme du parti de Laurent Gbagbo d’inviter les population à ne pas se tromper de choix lors du vote du 6 Mars . « Il ne faut pas se hasarder de choisir parce qu'il faut choisir .Le bon choix est la personne de Assahoré Konan Jacques dit JAK, c'est raison pour laquelle le FPI de Languibonou soutient JAK pour le développement de la localité » a indiqué Honoré.
Même son de cloche pour le maréchal Djué Eugène qui soutient en ces termes « la politique c’est comme grimper à un arbre à plusieurs. Mais il faut celui qui a pris de l'altitude pour arriver au sommet afin qu'il puisse aider les autres à y monter .Il faut de la force et de l'assurance pour le bonheur de tous. Assahoré Konan Jacques ,Homme travailleur, il est là pour travailler pour nous. Il n'est pas venu pour arracher la députation à qui que ce soit, mais plutôt faire prévaloir les intérêts du peuple Gbl » a defendu le maréchal Eugène Djué. Notons que plusieurs personnalités candidats du Rhdp aux législatives dans la région de gbeke ont rehaussé de leur présence à cette céméonie de lancement de campagne .Il s’agit de Ahoutou Koffi Emmanuel,le MinistreJean Claude Kouassi et l’honorable Béma Fofana.
 
Andy KONE

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire