MUNICIPALES 2023 À TIÉBISSOU : LE PDCI-RDA PRÉSENTE L'ADVERSAIRE DE N'DRI GERMAIN (RHDP)

SEKONGO Kassim Jeu 01 Juin 2023 politique [531 articles] 2118 Vue(s)
Le Pdci-rda présente ses candidats de Tiébissou lors de sa rentrée politique.
Le Parti démocratique de Côte d'Ivoire – Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) a présenté, le mercredi 31 mai 2023, son candidat aux élections municipales du 02 septembre à Tiébissou. Il s'agit de Brou N'gauran Vincent, l'homme de confiance du président Henri Konan Bédié. Celui-ci aura la lourde charge de détrôner le candidat d'Alassane Ouattara à sa propre succession, N'Dri Koffi Germain.


Présenté à la population Tchewi comme le porte-drapeau du plus vieux parti de Côte d'Ivoire au scrutin des conseillers municipaux de Tiébissou, Brou N'gauran Vincent connaît, désormais, sa mission. Celle de “ravir le siège de premier magistrat de la commune aux mains du Rhdp”. C'était à l'occasion de la cérémonie de rentrée politique du parti dans cette localité située à environ 40 kilomètres de la capitale politique Yamoussoukro. 


Conscient de l'envergure de cette mission, le candidat Brou N'gauran Vincent a promis de ramener la victoire à la maison verte, sous les acclamations des militants, visiblement heureux devant cette promesse. 


Pour les Vice-présidents du Parti dont le ministre Allah Kouadio Rémi et N’guessan Édouard, le mot d'ordre à l'endroit des militants est clair : faire preuve d'union et de cohésion en cette période électorale pour garantir la victoire au soir du 02 septembre 2023. 



S. B

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire