POLITIQUE / A peine réhabilité par le président du PDCI RDA ,le délégué, Koumoin Konan René prépare un coup à Diabo
Réhabilité par son mentor ,le président Aimé Henri Konan Bédié à son poste de Délégué du Pdci de Botro 2, le sénateur maire de Diabo, Koumoin Konan René a décidé de marquer son grand retour en poursuivant le travail d'implantation de son parti . Au cours d'une séance de travail avec les militants de son parti politique, tenue le dimanche 20 février 2022 en sa résidence sise au quartier Adiékro de Diabo, le jeune sénateur a donné une nouvelle feuille de route à son commando . À cette rencontre le réhabilité délégué PDCI-RDA Botro 2, a fait une communication sur ses premières activités qui selon lui scelleront la renaissance de son parti dans cette zone traditionnellement acquise.
Koumoin Konan René, homme politique et cadre du PDCI dans le département de Botro ne veut donc pas se faire prier . Désormais au commande, le délégué pdci de Botro 2, annonce pour les jours à venir, une tournée générale de remobilisation des militants et sympathisants à Diabo Commune et Sous préfecture pour sonner le réveil du parti presque moribond pendant sa période de suspension.
Secrétaires généraux de sections, les présidents des comités de base et les présidents des structures spécialisées (JPDCI et UFPDCI) semblent bien engagés pour accompagner leur leader pour réussir cette mission .
K. SEKONGO