1933 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
La délégation départementale PDCI-RDA de Botro2 a initié, ce mercredi 13 Avril au foyer des jeunes d'Adiékro, la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an et d'échanges d'informations entre le délégué et ses secrétaires de sections et de bases. Mobilisés en grand nombre, les militants ont prêté une oreille attentive aux messages délivrés par le maire Koumoin René. "Le PDCI-RDA vit à nouveau bel et bien à Diabo", a, tout d'abord, rassuré le délégué.
Il en veut pour preuve la présence, sans exception, des membres. A savoir 12 secrétaires de section et les 71 comités de base également. « Ce qui veut dire que Diabo n'a pas vacillé et qu'elle reste une section acquise à la cause du PDCI-RDA », s’est félicité le sénateur-maire. Ajoutant que la maison vert et blanc est prête pour la reconquête des postes électifs en 2023 et 2025.
Pour cela, a-t-il appelé les populations à se joindre à lui pour, ensemble, converger vers la reconquête du pouvoir d'Etat en 2025.
Parlant de sa commune, le maire René Koumoin a soutenu que Diabo a fière allure aujourd'hui. A l’en croire, Diabo a changé de visage et se veut être une ville moderne.
En vue de maintenir cette dynamique de transformation, le premier magistrat de la commune mise sur la synergie des forces des fils et filles de Diabo.
K. SEKONGO