Région de Gbêkê / Bodokro : Les Chefs de village du canton Gôly « saluent » les travaux de développement du Président Ouattara, au profit de leur localité

SAMIR Ariane Jeu 19 Décembre 2024 politique [533 articles] 196 Vue(s)
Les Chefs de village du canton Gôly ont célébré le Chef de l'Etat Alassane Ouattara, pour ses oeuvres de développement dans leur localité
Les Chefs de village du canton Gôly, couvrant les Sous-préfectures de Bodokro, Lolobo, N’guessankro et Marabadiassa, se sont mobilisés au nom du Chef de Canton Nanan Nguessan Kouadio Jean, pour rendre un vibrant hommage au Chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara. Placée sous la présidence du député Attingbré Kouamé, la cérémonie a eu lieu le mercredi, 18 Décembre 2024 au foyer Henri Konan Bédié de Bodokro.

Les Chefs de village ont exprimé leurs « vives reconnaissances au Président Alassane Ouattara, pour les travaux d’hercule qu’il réalise au profit des vaillantes populations de Côte d’Ivoire ». Ils ont également fait des doléances au Chef de l’Etat dont celle de voir Bodokro érigé en Chef-lieu de département.

 

Pour sa part, l’honorable Attingbré Kouamé a rassuré ses parents quant aux différentes démarches entreprises, avec le concours de tous les cadres, en vue de la création du Département de Bodokro.

 

Au niveau des infrastructures routières, le député a informé les chefs, que des études sont en cours pour le bitumage de l’axe Botro-Bodokro, avec la présence de l’équipe d’enquêteurs de l’AGEROUE sur ledit axe.

 

Cette rencontre a vu la présence du représentant du Ministre Assahoré Konan Jacques, président du Conseil Régional de Gbêkê et de celui de Mme le Maire de la Commune de Bodokro.

 

 

Ismaël COULIBALY

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire