1933 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Cette rencontre entre les trois (3) grands artisans de la politique Houphouëtistes à Diabo a consisté à renouer les liens de fraternité et à ficeler les plans devant permettre au RHDP de rayonner sur le toit du Gbêkê au soir du scrutin du 02 septembre prochain. « Ce jeudi 22 juin 2023, avec ma jeune sœur Rebecca YAO et Kouassi Ferdinand, candidat RHDP pour la commune de Diabo, nous avons défini les pistes de collaboration qui assureront la victoire à notre parti le 2 septembre prochain », a écrit l'honorable Jacques Assahoré Konan sur sa page officielle Facebook.
Pour le candidat RHDP aux régionales 2023, c’est dans l'union et la fraternité qu'ils pourront véritablement améliorer les conditions de vie des populations de cette région du V Baoulé. Au cours de ladite rencontre, Jacques Assahoré Konan et ses hôtes ont, de ce fait, affirmé leur engagement à mobiliser leurs ressources, énergies et expériences nécessaires pour assurer le bien-être aux populations et construire un avenir meilleur pour la commune de Diabo.
« Je suis optimiste quant aux possibilités qui s'offrent à nous et je crois fermement que, grâce à notre unité et à notre engagement collectif, nous pourrons réaliser de grandes choses », a assuré Jacques Assahoré Konan, le député de Diabo-Languibonou pour qui la cohésion et la base de tout succès.
K. SEKONGO