Tiébissou : Passation de charges, le maire Brou Ngauran Vicent veut le changement

Landry KOUAME Lun 02 Octobre 2023 politique [531 articles] 1280 Vue(s)
le maire PDCI -RDA Brou Ngauran Vicent opté pour le changement
La passation de charges entre le maire sortant, N'dri Koffi Germain, et son successeur N'gauran Brou Vincent a eu lieu le 28 septembre dernier à la salle de mariage de la mairie de Tiébissou. En présence des autorités préfectorales, les deux personnalités, adversaires aux municipales du 02 septembre dernier, ont donné le ton de l’unité dans le Tchéwy où les populations ont majoritairement voté pour le changement.


Un changement que tient à respecter et à pérenniser le maire PDCI Brou. « C’est pour moi l’une des plus belles occasions de souligner que je serai à la hauteur de ce chalenge et qu’ensemble, la main dans la main, nous allons relever le défi qui sera possible seulement dans la paix et le vivre ensemble », a signifié Brou Vincent. Et d’ajouter : « J’aurai toujours besoin de mon aîné Germain ( N'dri  Germain) pour la conduite de Tiébissou vers le développement entamé. »  



Vainqueur des dernières municipales, le nouvel élu s’est dit prêt à affronter toutes les péripéties qui l’attendent, assurant ténormément outes ses promesses faites lors des campagnes. 



Notons que cette cérémonie s’est déroulée dans une convivialité sans pareille entre les deux fils du Tchéwy.



Stéphane Balla, Correspondant régional.

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire