Après le Festival Musique Monde 2022: LA FONDATION 18 AVRIL DE KEDJEVARA OFFRE UNE AMBULANCE A LA MATERNITÉ DE KOTIAKOFFIKRO.

SEKONGO Kassim Mar 15 Mars 2022 societe [620 articles] 1568 Vue(s)
Après le Festival Musique Monde 2022: LA FONDATION 18 AVRIL DE KEDJEVARA OFFRE UNE AMBULANCE A LA MATERNITÉ DE KOTIAKOFFIKRO.
Le festival des musiques du monde 2022 a eu lieu du 12 au 13 mars, sur le Boulevard du Carnaval de Bouaké. Ce grand rendez-vous culturel de Bouaké, promu par l’artiste Kedjevara s’est enrichi des volets sportif et social. Dans le cadre du social, la Fondation 18 Avril a fait don d’une ambulance à la maternité de Kotiakoffikro, ce lundi 14 mars.

Heureux de ce don, le Maire Nicolas DJIBO a remercié la Fondation pour cet appui logistique en faveur de ce centre de santé de proximité, du reste très sollicité. Le Maire a reçu les clés de l’ambulance et les a remises au Médecin-chef du centre, tout en l’invitant à en faire un usage profitable aux populations. 

Par ailleurs, le Maire a exprimé la reconnaissance du Ministre Amadou Koné, Parrain du Festival, pour cette action sociale. 

L’artiste Kedjevara, fils de Bouaké, était accompagné de sa mère, l'artiste chanteuse Antoinette Allany.

Les populations de Kotiakoffikro ont accueilli par des cris de joie et autres acclamations, leur ambulance toute neuve.  

 

Reportage, Service Production et Communication de la Mairie

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire