BOTRO/ Weekend pascal : L'Honorable Jacques Assahoré contribue a la réhabilitation du Centre de santé de Delakro

SEKONGO Kassim Lun 10 Avril 2023 societe [568 articles] 1419 Vue(s)
Photo de famille.(ph.igbeke)
Le week-end de Pâques communément appelé Paquinou en pays baoulé est l'occasion toute trouvée pour les filles et fils de ces différentes localités de planifier les projets de développement a travers leurs mutuelles .Le dimanche 9 Avril 2023, le député de Diabo -Languibonou,par ailleurs candidat du Rhdp désigné au conseil régional a fait don de 500.000 F pour soutenir la réhabilitation du centre de santé de Delakro ,village de sous préfecture de Botro. En l'absence du donateur , Yao Kouassi Maurice dit Apkole Kouadio accompagné de Djaha Kouassi et d'autres cadres du Rhdp ont procédé a la remise de ce don .


L'honorable Jacques Assahoré Konan ,soucieux du developpement a décidé de contribuer a la réhabilitation du centre de santé de Delakro .Pour le natif de Boukébo, le travail pour le bien-être des populations doit-être une affaire de tous les cadres . 


Ce don d'une valeur de 500.000 FCFA allègera ainsi la souffrance des populations qui en raison de l'état vétuste de leur établissement sanitaire se rendait à Botro pour effectuer les premiers soins. C'est aussi un ouf de soulagement pour la mutuelle de développement de Delakro qui se voit ainsi tirer une épine du pied. Le don remis par le maire de la commune de Botro, Yao Kouassi Maurice dit Akpolè Kouadio en compagnie de Djaha Kouassi,  a rendu plus convivial ce week-end de Pâques, qui parfois interrompu par de longues heures de réunion en vue de planifier de façon stratégique et financière les projets d'impact durable au bénéfice des villages.


K.S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire