1971 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Interrogé sur les faits qui lui sont reprochés , O. I passe aux aveux : « Un jour , j’ai pris un jeune homme à moto et celui ci m’a dit qu’il souhaiterait éliminer sa copine pour faire un Zamou (pratique occulte perpétrée par des jeunes cyber-cr!m!nels dans le but d’avoir de l’argent).
mon passager m'a rassuré que si je l’aidais à parvenir à ses fins, il allait me donner de l’argent. C’est ainsi que j’ai accepté le deal. Dans la nuit du 22 août 2023, il m’a contacté aux environs de 23heures afin que je vienne récupérer la fille au quartier CIDT pour la conduire vers le barrage hydraulique de Broukro.
Ce que j’ai fait en l’abandonnant sur les lieux, prétextant que je n’avais pas de carburant. Je l’ai violée et je l’ai tuée », a avoué O. I dans les geôles de la police.
Le copain de ladite fille répondant au nom de D K G, 19 ans, de nationalité ivoirienne, se disant électricien a été déféré par le Commissariat de Police du 6ème Arrondissement de Bouaké et détenu à la Maison d’Arrêt de Bouaké depuis le lundi 28 Aout 2023.
S.K (Source : CPM)