1971 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
À l'initiative de la mutuelle pour le développement social et économique de Kongodekro (Mudesko), cette célébration du mérite a été l'occasion pour le président de ladite mutuelle, Attia Kouassi Sébastien, d'honorer les meilleurs élèves de cet établissement. Il s'agit des 3 premiers élèves issus des classes intermédiaires ainsi que des 47 admis à l'examen du CEPE, soit un taux de réussite de 100%. "Aujourd'hui, nous sommes réunis pour célébrer la réussite de nos meilleurs écoliers de la promotion 2023-2024 de la classe de CM2. Cette rencontre revêt une importance particulière car elle marque la reconnaissance des efforts soutenus, de la persévérance de nos élèves, de leurs enseignants et de leurs parents", a justifié le parrain Attia Kouassi Sébastien.
Il a par ailleurs exhorté les récipiendaires à garder le cap de l'excellence. "Votre succès est le fruit de votre travail acharné, de votre persévérance et de votre détermination. Vous avez montré que par vos efforts, vous pouvez atteindre des sommets et réaliser vos rêves", a-t-il encouragé, avant de souligner la disponibilité de la mutuelle à accompagner et soutenir le système éducatif.
Les meilleurs élèves ont reçu chacun des diplômes d'honneur et des kits scolaires qui leur seront remis dès la rentrée prochaine. Quant aux enseignants, au nombre de 15, ils ont reçu des trophées de reconnaissance pour leurs efforts continus dans le travail, ainsi qu'un appui financier de 500 000 F de la part du président du Conseil régional de Gbêkê. N'goran Daniela, élève en classe de CM2 B, a, au nom de ses pairs, exprimé toute sa reconnaissance envers le bienfaiteur.
L. K