Bouaké/ Inauguration du siège de la MUGEFCI: Le Secrétaire Général de la préfecture loue les mérites des innovations apportées

SEKONGO Kassim Ven 25 Juin 2021 societe [568 articles] 1314 Vue(s)
Bouaké/ Inauguration du siège de la MUGEFCI: Le Secrétaire Général de la préfecture loue les mérites des innovations apportées
La MUGEF-CI a reçu le jeudi 24 juin 2021 lors de la cérémonie inaugurale de son siège du Gbêkê, les félicitations du secrétaire général de la préfecture de région pour les réformes opérées à l'endroit de ses membres.

À l’occasion de la cérémonie marquant l'ouverture du siège local de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l'Etat de Côte d'Ivoire, le Secrétaire général de la préfecture de région de Bouaké Monsieur Katou Boni Francis s'est réjoui des projets novateurs initiés pour les fonctionnaires de Bouaké. 

Cette cérémonie d'inauguration qui a enregistré la présence du président du conseil d'administration Monsieur Mesmin Comoé ainsi que plusieurs membres de l'administration du MUGEFCI a été l'occasion pour le représentant du préfet de région Tuo Fozié d'étaler les projets initié par la MUGEFCI à savoir "la digitalisation des accès aux soins via la carte unique et intelligente, la construction d’un centre optique, la mise en service d’un centre d’appel, la prise en charge des nouveaux fonctionnaires en attente de leur premier salaire pour ne citer que cela." 

La réalisation de ce projet est pour le Secrétaire général le fruit d’un acharnement au travail et d’une ténacité syndicale de la part du conseil d'administration. Il faut dire que cet édifice construit sur une superficie de 200 mètres carrées comprenant un hall principal de 120 m2, quatre bureaux de 20m2, d’une salle de réunion de 160m2, d’une salle d’attente et d’une salle de régie. Le tout bâti sur un lot de 7.500 mètres carrés servira à partir de ce jeudi 24 juin 2021 de cadre pour toute les actions et travaux de la MUGEFCI au niveau du Gbêkê. C'est à juste titre que Monsieur Katou Boni a tenu à remercier l'équipe dirigeante du Mutuelle pour ce joyau qui redore l'image d'une ville qui peine à retrouver sa prestige.

Le Président du Conseil d'administration Monsieur Mesmin Comoé s'est quant à lui réjoui de l'effort fourni pour permettre aux membres du Gbêkê de bénéficier d'un service de qualité dans un cadre propice. " aucune entreprise moderne dans le monde ne saurait garantir sa pérennité si elle ne se donne un patrimoine immobilier respectable. C’est l’essence de l’ouverture du bureau à Bouaké qui est en pleine propriété. ». A soutenu Mesmin Comoé dans son allocution. 

La Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) depuis sa genèse a pour mission essentielle de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ses membres.

 

Kassim SEKONGO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire